• Présentation :

    Le jeu Honkai Impact, sorti en 2016 et développé par Hoyoverse est un jeu « d’anime rpg » qui possède un open world que vous pourrez débloquer à un certain niveau. ( Il ne peut pas être joué sur console)

     Le jeu est simple : 

    Une fois le jeu installé (3,6 Go), vous apparaîtrez directement dans le premier niveau de l’histoire et  l’idole du jeu nommé Ai-chan vous accueillera de suite pour vous faire tout une explication concernant le jeu. Elle vous donnera ensuite des cadeaux de bienvenue. Dès que vous tenterez de nouvelles choses, Ai-chan sera 99,9% du temps là, à vous donner des explications ( j’avoue que moi, j’en ai eu rapidement marre ). 

    Monter de niveau est assez facile, il vous suffira juste d’obtenir de l’ « exp » en faisant plusieurs quêtes ou autres choses du genre. (je suis monté au niveau 61 en 3 mois de jeu)

    Plus vous montez en niveau, plus le jeu deviendra « difficile » et vous pourrez débloquer de nouvelles choses amusantes (pour la plupart). Vous pourrez également obtenir des cristaux qui sont l’une des choses les plus importantes dans le jeu car c’est avec ces pierres que vous pourrez aller au « ravitaillement » et essayer d’invoquer de nouveaux personnages (Valkyries) sur des bannières permanentes ou des bannières à durée limité.

    Les personnages jouables ne sont que féminin mis à part dans un des opens worlds où vous incarnez un personnage masculin.

    Voilà, pour l’instant je m’arrête ici et je donnerai plus d’informations plus tard. :3

    Présentation :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:53

    Le jeu possède également plusieurs cinématiques avec de bons graphismes.

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:00

    N’hésitez pas à mes dire si vous vous voulez plus d’informations sur des thèmes précis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :