• Fu hua

    Fu Hua est une soldat MANTIS du MOTH, membre des Chasseurs de Flammes. Elle est connue comme déléguée de classe à l'académie Ste Freya au début des événements du jeu. Elle est âgée de plus de 50 000 ans(On la surnomme « Phoenix »).

    Fu hua

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Histoire :

    Hua :

    Ère Précédente (il y a 50 000 ans)
    Fu Hua est l’enfant d'une mère au destin inconnu et d'un père maître d'arts martiaux. Pendant son enfance, elle a  vécu dans les bas quartiers de sa ville natale. Hua exerce une routine d'entraînement et d'apprentissage auprès de son père, qui finira blessé par un agresseur inconnu (qui se révélera être un des premiers zombies de l'Ère Précédente). Fille plutôt timide et solitaire, elle a débuté ses études dans une nouvelle école à Soukai. Encouragée par son père hospitalisé, il souhaite qu’elle s’épanouisse autant que possible, quitte à abandonner le dojo familial. Lors d'une de ses sorties après l'école, elle secourut une fille énergique d’une attaque de zombies et l'aida à s'enfuir. Les deux jeunes filles devinrent très vite amies suite à cette rencontre malgré leurs différents caractères, ce qui aidera Hua à s'ouvrir aux autres.

    À la fin du premier semestre, Hua se rend à l'aéroport pour prendre l'avion afin de rentrer, mais le vol fut annulé à cause de la 3ème éruption Honkai qui venait de se produire. Elle fut secourue par Himeko (la «capitaine »)  suite à la catastrophe qui suivit l'éruption rasa sa ville natale. Himeko l'inspira et elle intégra le MOTH en tant que soldat. Plus tard, elle subira une opération la transformant en MANTIS à 17 ans, la dotant d'une force surhumaine et d'une mémoire parfaite, incapable d'oublier quoi que ce soit.

    Étant l'une des seuls rescapés MANTIS de la Grande Catastrophe (suite à l'éveil du Herrscher des Liens), elle rejoint les Chasseurs de Flammes en tant que n°12 : Vicissitude. Elle participa et survécu à la bataille finale contre le Herrscher de la Finalité.

    Après que la Civilisation précédente ait perdu la guerre, les survivants se mirent en sommeil dans les capsules cryogéniques pour se réveiller 10 000 ans plus tard.

    Jingwei :

    Fu hua

     

     

     

     

     

     

    Shenzhou (Il y a + 4 000 ans)
    Après son réveil, son objectif était d'effectuer le Projet Ember (Braise) afin  d’aider à la reconstruction de la civilisation en compagnie de Nuwa et Fuxi.

     

    Fu hua

     

     

     

    Celles-ci, conscientes de leur propre mortalité, ont construit des légendes et mythes voués à guider l'humanité autour de l'immortelle Fu Hua, surnommée Jingwei. Leur confiance, leur amour et leurs espoirs en Fu Hua les amènent même à prioriser cette dernière à la mission que le Dr MEI leur a confié. Nuwa fabriqua une EFV inspirée de sa sœur Fuxi : "le Livre de Fuxi" pour tenir compagnie et assister Fu Hua après de leur inévitable décès.

    Fu hua

     

     

     

     

    Célestiale

    Shenzhou :Il y a 4700 ans

    Le Projet EMBER s'est tellement bien développé que en réponse, le Honkai a évolué bien plus vite que, laissant l'humanité à la d'une menace bien trop puissante pour ses moyens actuels de défense. Certains héros, dont Ji Xuanyan que Fu Hua prend sous son aile, deviennent les défenseurs de l'humanité et parviendront à maintenir le Honkai à distance pendant un temps. Cependant, Chiyou, une bête Honkai de Classe « Jugement », déclencha un cataclysme qui coûta la vie à de nombreuses personnes et dont Nuwa, Fuxi et Ji Xuanyan, qui se sacrifia pour arrêter la bête. Fu Hua, (absente lors des événements), ne se pardonnera jamais cette perte. 

    Il y a 1000 ans

    C'est autour de cette année que son dernier compagnon restant, le "Livre de Fuxi", s'arrêta définitivement de fonctionner, la laissant désormais seule.

    Empyrée céleste :

    Fu hua

     

     

     

     

     

     

    1458 - 1476
    En 1458, Fu Hua fonde l'école de Taixuan sur le mont Taixuan.

    En 1461, Accompagnée par Lin Zhaoyou, elle éliminera Yan Shiluo et recueillera deux autres disciples (et une autre). En 1475 sur les steppes de Kipchack , elle repoussa à elle seule l'armée de Schicksal, menée par Kallen Kaslana, venue envahir Shenzhou. Elle y rencontra pour la 1ère fois Otto qui s'est interposé entre Kallen et elle après sa victoire écrasante.

    Fu hua

     

     

     

     

     

     

    L'année suivante ses disciples, les "Sept Lames de Taixuan" complotèrent et l'assassinèrent, ravageant le mont Taixuan pour des raisons encore inconnues. La tête coupée, elle perdra une partie de ses souvenirs ainsi que de ses pouvoirs.

    Lames brisées :

    1496 (20 ans après son Assassinat)
    Après le jour où elle fut assassinée par ses disciples, elle fera à nouveau la rencontre d'Otto (transportant le corps de Kallen avec lui). Fu Hua ayant perdu une bonne partie de son pouvoir et se sentant désormais incapable de cette tâche, passera un marché avec Otto pour que celui-ci protège Shenzhou à sa place. En échange, elle rejoignit Schicksal

    Seconde éruption :

    Au service d'Otto en 2000, elle contribua au combat contre Sirin où elle perdit sa Disciple Lixue et une partie de ses souvenirs après l'utilisation de la Bordée de Taixuan (permettant de couper le lien entre la Volonté du Honkai et Sirin)

    Fu hua :

    Dans notre présent:

    En 2014, Fu Hua fut envoyée à St Freya en tant que Valkyrie de Rang A ainsi qu’en tant qu'espionne chargée de la surveillance de Kiana.

    Histoire actuelle 2016:

    Quand Bronya s'est retrouvée dans le coma, Fu Hua utilisa une de ses plumes pour l'aider, une fois qu'elle a fini ce qu'elle pouvait. Elle reçu un appel d'Otto et suivit ses directives en kidnappant Kiana pour la remettre à Otto. Lors de la bataille de Schicksal, quand Sirin s'est éveillée et que Fu Hua entendit les instructions que Rita avait reçues, elle compris que Otto l'avais dupée et intervint pour permettre à Mei, Bronya et Theresa de fuir en retenant Sirin, après que Otto soit intervenu pour empêcher la Herrscher de tuer Fu Hua, Otto et elle eurent une discussion avant d'être abattue par le Jugement de Shamash (c’est une copie de l’arme) d'Otto.

    Avant que Otto ne tue Fu Hua, elle utilisa le mode Zero (Zeroth) de la Plume de Fenghuang pour transférer son âme dans une des plumes, lui permettant ainsi de venir en aide à Himeko (qui permit également plus tard de venir en aide à Bronya), en plus de se retrouver liée à Kiana. Pendant les 3 mois qui suivirent Kiana rejetait sa présence, la considérant comme une illusion. Quand Kiana réussit à prendre le contrôle des Pouvoirs de la Herrscher du Néant, Fu Hua l'aida pour la suite de son parcours. Elles  collaboreraient depuis plus d'un mois, en enquêtant sur les évènements qui se passaient dans la ville d'Arcs.
    Les recherches de Kiana lui permirent de découvrir la cause des attaques Honkai qui se manifestaient en ville et toutes concordaient autour d'un même point : le bâtiment médical d'Heliopolis. Elle découvrit alors qu'ils s'agissait d'une couverture pour l'organisation secrète World Serpent (Jörmungandr), qui s'apprêtait à provoquer une éruption Honkai artificielle sur la ville par rapport au Projet STIGMA de leur Seigneur (Kevin Kaslana). 
    Lors de l'évasion de Kiana de la base Schicksal où elle était retenue par Durandal, Fu Hua resta en arrière pour retenir Kevin le temps que Kiana puisse fuir. Après avoir tenu un moment face à lui, elle entra dans un profond sommeil dans la Plume qui sera récupérée par Kevin.

    Hersscher de la Sentience (2017) 

    Fu hua

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fu hua

     

     

     

    Fu hua

     

     

     

     

    Après que sa plume soit récupérée par Dark Hua, elle se réveilla grâce à son aide et assistera au déroulement des évènements en observant attentivement cette Hua. Elle verra le coté contradictoire de cette fille, essayant de justifier ses actions pour une cause dite "juste", alors que les seuls résultats visibles de ses actions sont la "destruction" . Fu hua comprendra que cette "Hua" est une "Herrscher", surtout en la voyant créer de puissantes illusions à partir de la Plume de Fenghuang qui avait perdu une bonne partie de son pouvoir d'origine.

    Lorsque Kiana affronta la Herrscher, elle lui expliquera son plan pour la battre en faisant douter la Herrscher.

    Après la victoire de Kiana et ses efforts pour ramener Fu Hua (après la tentative de Hua de se sacrifier pour sceller la Herrscher), elle put avoir une dernière discussion avec Dark Hua avant son départ.

    Fu Hua retrouva alors son corps après tout ce temps.

    Herrscher de la domination :

    Après l'incident de la Herrscher de Sentience, cette dernière s'est recluse au sein de Fu Hua, refusant toute interraction. Lors des évènements soulevés par le Herrscher de la Domination, Fu Hua enquêta sur une de ses victimes, John Doe, puis neutralisa une des poupées du Herrscher. Elle partit (accompagnée de Bronya) pour le Théâtre de la Domination lors de l'enlèvement de Kiana, lors duquel elle emprunta les pouvoirs du Herrscher de la Sentience par la force. Bronya et elle furent vaincues pendant le combat mais leur volontés permettront à Kiana d'éveiller ses pouvoirs, devenant la nouvelle Herrscher des Flammes.

    Kolosten :

    Fu Hua accompagna Theresa à Kolosten après le discours de démission d'Otto Apocalypse. Lorsque l'équipage de l'Hypérion comprit le but véritable du Superviseur, Fu Hua et Kiana formèrent  l'équipe devant l'en empêcher. Cependant, elles furent stoppées par Li Sushang, obligée par promesse d'aider Otto, et Fu Hua resta en arrière pour l'affronter. Malgré son désavantage dû à des années d'expérience de combat perdues lors de ses "morts", Fu Hua mettra en difficulté son ancienne apprentie mais finira par perdre le combat. Li Sushang la mettra en sécurité en attendant la conclusion des évènements.

    Voilà, pour l’instant, c’est tout ! (J’apporterai sûrement quelques modifications dans les jours à venir)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :